Guide de Location de Goelette en Kvarner
Tu t’imagines peut-être des vacances idéales, partant de la côte vers des îles ensoleillées, puis revenant à la voile pour chercher le calme et la tranquillité d’un sommet de montagne. Tu rêves d’une Riviera baignée de soleil qui, si tu le souhaites, peut être remplacée en moins de 10 km par un calme ascétique et l’air frais des montagnes, où tu te trouves en compagnie d’aigles, de loups et d’ours et où tes poumons sont remplis de l’odeur de la forêt. Si c’est le cas, alors tu es à la recherche du Kvarner et du Gorski Kotar – deux parties différentes de ce petit pays qui se distinguent nettement l’une de l’autre.
Commence par te promener sur la magnifique Riviera d’Opatija et profite de la promenade de 12 km au bord de la mer. La première pierre du tourisme a été posée ici dès 1844, lorsqu’un marchand de blé prévoyant a décidé de construire le premier hôtel d’Opatija, la fameuse Villa Angiolina. Il n’a pas fallu longtemps pour que la ville devienne l’une des stations estivales les plus élitistes de la monarchie austro-hongroise, attirant de nombreux noms célèbres – des membres de la famille impériale aux artistes, scientifiques et hommes politiques. Laisse-toi ensuite guider par les élégantes villas et les hôtels, les jardins et les parcs luxuriants jusqu’à Rijeka, la métropole côtière qui est aujourd’hui le plus grand centre commercial et maritime du nord de l’Adriatique. Sous l’œil vigilant de la magnifique forteresse Trsat, avec le plus ancien sanctuaire marial de Croatie, le monastère franciscain, la cathédrale Saint-Guy et la chapelle votive d’Amous, Rijeka est une ville fascinante, non seulement en tant que centre maritime, mais aussi en tant que ville avec une vie culturelle et artistique enviable et en tant que théâtre du plus grand carnaval de Croatie.
Guletbookers est une société indépendante de location de bateaux à goélettes, dont l'objectif est de te fournir le meilleur
voyage à goélettes possible parmi la vaste offre de goélettes.
Parler avec des experts, voir plus de bateaux